LA solution miracle pour les boutons, points noirs et les taches brunes/cicatrices !

by - juillet 12, 2017

Ciao  tout le monde c'est Mia , aka Lahcina !

Aujourd'hui je vais vous parler de LA solution miracle contre les problèmes d’acné les points noirs et tout ce qui s'en suit...
Pour faire un petit point sur l'état de ma peau , personnellement je n'ai pas de réel boutons d’acné , cependant j'ai tout de même de mini kystes qui se voient surtout en relief (autant vous dire que l'utilisation de l'highliter est impossible) Et je mène une guerre contre les nombreux points noirs sur mon nez...

Après avoir essayé de nombreuses choses, j'ai enfin trouvé la solution :L'huile de nigelle !




Comment l'utiliser ?
- Appliquer matin et soir , lorsque vous êtes chez vous en massant votre visage comme une crème hydratante
Cependant je vous conseillerai de l'appliquer quelques heures avant de vous coucher pour éviter que vos draps sentent l'huile (par expérience l'odeur est plutôt tenace)
Vous pouvez également l'utiliser sur votre dos , pour les éventuels boutons 

Pour quels types de peau ?
Et bien pour tous les types de peau ! (Oui oui) Que vous ayez la peau grasse , sensible, acnéique ou sèche cette huile ne vous apportera que des bonnes choses.
Cependant vous n'êtes jamais à l’abri d'une réaction allergique!

Où la trouver ?
J'ai acheté la mienne au marché à 4euros le pot de 30ml , si vous n'avez pas moyen de vous y rendre vous pouvez la commander sur AromaZone , mais le prix est plus élevé pour des résultats identiques. 
Lien AromaZone pour vous la procurer : https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-nigelle-bio-cumin-noir-aroma-zone

Elle est également trouvable en grande surface mais je vous la déconseille , elle n'est jamais 100% naturelle !

Comment bien la choisir ?

 -100% naturelle
-Pressée à froid
-Les ingrédients : elle ne doit pas contenir autre chose que les graines de nigelle

Les résultats obtenue ?

Dès les premières utilisation j'ai pu constater une peau beaucoup plus douce , hydratée et moins terne avec une diminution considérable des boutons
Au bout de 3 semaines, tous les mini kystes/boutons étaient partis

J'ai décidé d’arrêter l'huile de nigelle pendant une période de 2 semaines pour voir si elle était la cause de l'amélioration de la santé de ma peau et effectivement , au terme des deux semaines mes mini kystes sont réapparus en bloc !

Soyez patient , la régularité est la clé de la réussite ! Faites une photo avant et après , cela vous motivera à persévérer

N'hésitez pas a m'envoyer vos résultats ,vos questions ou votre expérience j'y répondrai avec plaisir !
En espérant que cet article t'a plu , je te souhaite une belle journée !
 





You May Also Like

6 commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette belle découverte, je testerai très prochainement! :)
    Belle journée

    Laurie

    RépondreSupprimer
  2. Merci 1000x pour ces conseils je ne connaissais pas du tout et je suis en train de vivre la même galère avec les kystes et points noirs .. Coup de chance je file au marché ce matin !
    Gros bisous ma jolie,
    Mahéva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie aha ! Je vais faire un article sur un gommage et un masque maison qui , pareil , m'a complétement diminué mes points noirs au bout de quelques utilisation !
      Ce masque la non plus n'est pas trés connu et pourtant c'est une tuerie, reste présente si tu ne veut pas rater cet article !
      Gros bisous
      Mia

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. On m'avait souvent parler de cette huile pour ses nombreux bienfaits, je pense avoir le même type de peau que toi sur ma zone T je n'ai pas vraiment de boutons mais quelques micro kystes qui ne sont pas très esthétiques et que je galère à enlever... A commander donc lors de ma prochaine commande Aromazone !
    Louise

    https://olalma.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Sélection du message

La vérité sur les produits NATURÉ MOI !

Ciao tout le monde j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous dire la VÉRITÉ ( croix de bois croix de fer ) sur...